Ecole Damien Allard - Jules Ferry Poitiers

ce.0860463L@ac-poitiers.fr

• Elections du 11 octobre

, par F. CHARPRENET

Le vendredi 11 octobre à 17h 30 aura lieu le dépouillement des votes pour l’élection des représentants de parents d’élèves. Il est essentiel que des parents de l’école participent/assistent à cette opération. Ceux et celles qui pourraient se rendre disponibles une petite heure seront donc très bienvenus dans la salle du rez-de-cour du site Jules Ferry.

Merci d’avance de votre participation.

• Elections des représentants de parents d’élèves

, par F. CHARPRENET

Les élections des représentants de parents d’élèves auront lieu le 11 octobre 2019. A cette occasion seront élus 8 représentants titulaires et 8 remplaçants. Ces représentants siègent au conseil d’école qui se réunit 3 fois dans l’année. Cette participation des parents est essentielle au fonctionnement de l’école et c’est pourquoi nous vous invitons à ne pas hésiter à vous porter candidat à cette fonction.

Pour ce faire vous pouvez prendre contact avec le directeur ou avec les représentants de l’année scolaire (...)

novembre 2019 :

octobre 2019 | décembre 2019