CM2 Evelyne CHASSAGNE / Marion GENESTE

• Plaidoyers en faveur de la BIODIVERSITE en timbres

, par E. Chassagne

La classe de CM2B ayant participé au concours cité en mars 2020, les productions des élèves figurent dans
    LE LIVRE BLANC
    qui regroupe l’ensemble des productions des classes participantes.
    Vous pouvez désormais consulter ce livre blanc qui permet de découvrir, outre des idées originales de jeunes (...)

• Elèves de CM2B

, par E. Chassagne

Voici venir le temps d’une petite interruption dans nos échanges !
    Si ce n’est déjà fait, envoyez-moi le travail de la semaine 5, même avec un peu de retard !
    Profitez de votre famille autant que vous pouvez pendant ces quelques jours, faites de ces échanges des moments forts de votre vie car ils (...)

• PARENTS et ELEVES de CM2B

, par E. Chassagne

Bravo pour votre travail la semaine dernière !
    La continuité est réelle !
    Je viens de transmettre à tous le programme de cette 4ème semaine de classe à la maison.
    A vos boîtes mails !
    Bonne semaine à tous !

• LA BIODIVERSITE DANS LE CIEL

, par E. Chassagne

Voici un lien qui vous permet d’accéder au site de la LPO Ligue de Protection des Oiseaux.
    rubrique « confinés, bien occupés »
    Ce site vous propose beaucoup de petites activités de découverte à faire seul ou en famille pendant cette période de (...)