concours " Dessine ton école"

, par Farhane- Helas Odile

Voici les productions des élèves de l’école au concours "Dessine ton école 3 . Ils sont tous beaux mais ceux qui seront préférés par le plus grand nombre devraient faire l’objet d’une nouvelle création ( surprise...).
Chaque dessin a un titre pour savoir si c’est Cycle 2 ou Cycle 3 puis un numéro dans le cycle.
Faites-moi savoir dès que vous aurez regardé, quels sont les dessins que vous préférez dans chaque cycle .
Les représentants de parents d’élèves et les enseignants prendront en compte vos votes pour choisir !
Attention les erreurs orthographiques ne sont pas à prendre en compte ! Nous les modifierons en fonction du vote. Vous avez ici de jolis originaux. Ils vaudront chers, bientôt !
Pour voter répondez par mail avec le numéro du dessin, 1 par cycle : C2 .... et C3 .....
( odilefh@gmail.com)

Pour lundi 11 novembre cela serait superbe ! Nous pourrions ensuite élire et créer !
Bonne semaine