Moi c’que j’en pense.....

• Lily et Thomas

, par élève2cm12

on a bien aimé quand la maman disait c ’est par-fait . Et aussi quand Victor 1 et Victor 2 se battaient ... pour rire ! les acteurs jouaient bien leurs rôle . C ’ était quand même triste quand Victor2 est mort ! A la fin quand les parents balançaient de la peinture sur les murs, c’était drôle. (...)

• voile/Kayak par Ambre Rimek

, par élève 7 cm2

Voile/Kayak
    Je n’ai pas vraiment aimé la voile parce que le moniteur n’était pas sympa.
    On ne pouvait pas aller vite ,on devait se laisser pousser par le vent en un mot je m’ennuyais .
    Alors que le Kayak ! Là c’est carrément le contraire ! Je m’amusais bien ,le moniteur était trop sympa ,il rigolait (...)

• Le voyage fantastique

, par 0790167C

Je n’ai pas trop aimé le film car certains passages étaient trop longs, répétitifs et ennuyeux .
    Lorsque les héros du film sont allés dans le corps les couleurs étaient assez bizarres et je n’ai pas tout compris .
    Leur parcours m’a paru étrange car ils sont passés par le cœur pour remonter dans (...)