rentrée du 2 novembre 2020

, par 0790185X

chers parents,

suite aux annonces de Mr le Président de la République , de Mr le Premier Ministre et de Mr le Ministre de l’ Education, voici les nouvelles normes pour la rentrée de lundi 2 novembre.
vous devez vérifier chaque jour que votre enfant ne présente pas de fièvre, toux...et le garder à la maison.
si cela est le cas
de même vous devez informer l’école, au 05/49/79/18/70 si une personne de votre famille est malade du covid 19
les enfants dès le CP doivent porter un masque (en avoir un second pour l’après-midi)
vous devez remplir et garder avec vous une attestation pour accompagner ou venir chercher vos enfants à l’école.le port du masque est obligatoire pour tous les adultes.

de plus, EXCEPTIONNELLEMENT LUNDI 2 NOVEMBRE, la rentrée aura lieu à 10h00, afin de préparer l’hommage à Mr Samuel Paty

vous trouverez en pièces jointes le nouveau protocole sanitaire, ainsi que l’attestation pour venir accompagner ou chercher vos enfants à l’école