Accessibilité école élémentaire Pierre de Coubertin - Modifications à compter du mardi 3 novembre 2020

, par B. ROUSSEL

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre du plan Vigipirate et de la mise en place du protocole sanitaire renforcé, je vous informe qu’à partir de demain, les récréations seront décalées (avec des espaces identifiés par classe...) et les parents ne pourront entrer dans l’enceinte de l’établissement scolaire.

Par conséquent, les arrivées en garderie le matin et la récupération des enfants le soir, en garderie, se dérouleront uniquement par la porte "Parking enseignant" côté rue Sarrazine, avec utilisation de la sonnette (porte au fond du parking).
Les portillons de la cour seront verrouillés, y compris sur le temps scolaire. Pour tout retard, il faudra se diriger vers la porte d’entrée et de sortie de la garderie en accompagnant vos enfants.

Lors de l’entrée des élèves à 8h35, la remise des élèves s’effectuera uniquement au niveau des deux portillons (rue Sarrazine et descente du restaurant scolaire).

D’autres informations suivront dans les prochaines 48 heures.

Conscient des difficultés de ces aménagements, je reste à votre disposition pour échanger et je serai également présent le matin pour l’accueil au portillon.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Baptiste Roussel, directeur