Modalités d’accueil à compter du 22 juin - Horaires des classes

, par B. ROUSSEL

Chers parents,
Chers élèves,

Vous trouverez ci-joint le détail concernant les horaires d’accueil et de sortie des élèves de l’école élémentaire Pierre de Coubertin, à compter du lundi 22 juin 2020, jusqu’à la fin de l’année scolaire.
Les horaires restent échelonnées afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur.

- Classe de CP (Mme Mazet) : 8h35 - 16h00
 Classe de CP-CE1 (Mme Noblet) : 8h45 - 16h10
 Classe de CE1-CE2 (M Roussel) : 8h55 - 16h20
 Classe de CM1-CM2 (M Coubret) : 09h05 - 16h30
 Classe de CE2-CM2 (M Garault) : 09h15 - 16h40

Les élèves retrouvent leur groupe classe respectif.
Une seule classe par créneau horaire pour limiter le brassage des élèves. Les groupes seront également plus important.

Toutes les entrées et sorties se dérouleront par la rue Sarrazine. L’entrée dans le groupe scolaire n’est toujours pas autorisée aux parents d’élèves.
La garderie et la restauration seront assurées.

Merci de bien vouloir respecter les horaires concernant votre enfant.
Si un retard est constaté, votre enfant ne pourra rentrer en même temps qu’un autre groupe et devra attendre pour qu’un adulte puisse l’accompagner jusqu’à sa classe.

Merci de bien vouloir prévenir l’école en cas de retard ou d’absence dès que possible sur le téléphone de l’école : 05.49.24.22.57.

M Roussel retrouvera également sa classe à partir du lundi 22 juin 2020.

Cordialement,

Baptiste Roussel, pour l’équipe enseignante.