Bonnes vacances

Une drôle de période s’achève puisque ce soir, ce sont les vacances de Pâques qui commencent !

Je voulais tout d’abord vous dire un grand MERCI pour votre participation, vos partages de photos et vos petits mots.
Vous avez véritablement joué le jeu de cette expérience inédite de "l’école à la maison", et nous pouvons nous en féliciter (applaudissements !!).

Grâce à vous parents, nous avons pu conserver un lien fort entre vos enfants et l’école !

Pendant ces vacances, Paco et moi allons nous reposer, profiter des enfants de la maison et laisser notre imagination vagabonder pour pouvoir vous proposer de nouvelles idées dès le lundi 4 mai. Les enfants qui ont participé à la classe virtuelle hier matin m’en ont déjà donné quelques-unes !

Vous pourrez bien entendu continuer à m’envoyer vos photos, je les partagerai sur le site pour donner envie aux copains.

Enfin, en hommage au chanteur Christophe, la chanson du jour :

les mots bleus christophe

Je vous souhaite à tous de trouver les mots bleus, "les mots qui rendent les gens heureux !" et de les partager autour de vous.

maitresse claire 2

BOURGERETTE Claire