Cycle patinage [Grande Section] les jeudis à compter du 16 janvier 2020 - Besoin d’accompagnateurs

, par Mme COMBE

Chers parents, le cycle patinage pour les élèves de Grande Section (classe de Mme GROLLEAU et M. MAILLET) commencera le jeudi 16 janvier 2020.

Un bus réservé par la mairie partira à 13h35. Les élèves seront de retour à l’école vers 15h15.

Les enfants devront être équipés d’une tenue adaptée à cette activité, chaude et imperméable (une combinaison de ski serait l’idéal) ainsi que de gants (imperméables si possible) dans un sac à dos.

Cette activité nécessitant un temps d’habillage (tenue et patins) important, nous aurons besoin d’un maximum d’accompagnateurs.
Nous comptons sur votre présence précieuse pour le bon déroulement de l’activité. Les grands-parents sont les bienvenus.
Si vous avez une disponibilité pour une ou plusieurs dates, merci de le faire savoir. Les inscriptions sont possibles en cours de cycle.

D’ici la première séance (16 janvier), nous vous remercions également d’indiquer sur la feuille à droite de porte de la classe de votre enfant sa pointure.