Ecole primaire Agrippa d’Aubigné - NIORT

Bienvenue sur le site de l’école primaire Agrippa D’Aubigné de Niort.
Vous pouvez nous contacter :
- par téléphone : 05.49.73.97.52 (merci de laissez un message)
- par courriel : ce.0790485Y@ac-poitiers.fr
Directrice : Mme GROLLEAU

• Documents importants

Chers parents,
    Lundi prochain, vous sera remis dans les cahiers de liaison, un document d’engagement à signer et à nous remettre nous assurant que vous avez pris connaissance du protocole sanitaire, du règlement de l’école, du règlement de vie de l’élève et de la charte Parent/enseignant.
    Vous (...)

• Vente de sapin de Noël par l’APE

, par Mme GROLLEAU

L’association de parents d’élèves de l’école organise une vente de sapins de Noël au profit des élèves de l’école, cela permet d’aider à financer les différents projets.
    Un bon de commande est déjà dans les cahiers de liaison de plusieurs classes.
    Il sera dans les cahiers de la maternelle dès jeudi (parents (...)

• Photos de classe

Chers parents,
    Les bons de commande des photos de classe ont été mis dans les cahiers de liaison de votre/vos enfant(s).
    Nous vous remercions par avance de bien remettre votre règlement avec le bon de commande (paiement par chèque à l’ordre de : Association de l’École Primaire Agrippa d’Aubigné). (...)

janvier 2021 :

décembre 2020 | février 2021