Coulée verte - 30ème édition

, par Mme COMBE

Cette année, la 30ème édition du SEMI MARATHON de la COULEE VERTE s’est déroulée le Dimanche 20 octobre 2019 à NIORT (Place de la Brèche).

Les animations enfants ont débuté à 9h00 pour les enfants nés en 2011 avec un échelonnement tout au long de la matinée pour les enfants plus âgés.

Nous tenons à remercier tous les enfants présents ce matin qui se sont présentés pour courir et leurs parents venus encourager nos élèves participants.

Nos "anciens" élèves devenus collégiens étaient également présents avec une première place chez les filles nés en 2008 (voir photos podiums jeunes) !

Félicitations à chacun d’eux ! Ils se reconnaitront peut-être parmi les coureurs sur les photos jointes (quelques-un.e.s portent le bandeau vert fluo réalisé par les parents de l’atelier couture).

Le rendez-vous est donné aux futurs CE2, CM1 et CM2 pour mi-octobre 2020... avec une météo, espérons-le, plus clémente.

Sportivement,

Mmes BRAULT, COMBE et SAVARIAU