Inscriptions 2018/2019

, par Le directeur

Futurs CM1 :

Note aux parents des enfants de CE2 2017/2018
Les élèves actuellement en CE2 venant de l’école Joliot-Curie sont automatiquement inscrits à l’école Langevin-Wallon à la rentrée 2018, sans démarche de votre part.
Une visite de l’école sera organisée pour les élèves le jeudi 28 juin et pour les familles lors des réunions de rentrée en septembre.
Les documents ci-dessous seront distribués aux élèves

Si l’an prochain, votre enfant ne doit pas faire son CM1 à l’école Langevin-Wallon, merci de contacter l’école.

Nouveaux arrivants sur les écoles publiques de Naintré :
Les nouveaux arrivants sur la commune et les CE2 qui n’étaient pas scolarisés à Joliot-Curie en 2017/2018 doivent passer en mairie pour se faire inscrire puis prendre rendez-vous auprès du directeur de l’école pour formaliser la procédure d’admission (se munir de la fiche mairie, du carnet de santé et du certificat de radiation de l’école précédente)

Si vous souhaitez rencontrer le directeur avant la rentrée pour faire part de difficultés particulières concernant la scolarité de votre enfant, n’hésitez pas à le contacter pour convenir d’un rendez-vous.