rentrée 2021

, par Le directeur

MàJ du 30/8 : message de la rectrice (doc joint en bas de l’article)
La rentrée pour notre école se fera le :

Jeudi 2 septembre à 9h pour la répartition des élèves
(accueil des élèves non accompagnés possible à partir de 8h30)

Les arrivées avant 9h ce jour rendent les regroupements plus important : à limiter si possible ce jour de rentrée.

Les listes des classes seront affichées en plusieurs points dans la cour pour accélérer la répartition des élèves et permettre aux familles qui ont des enfants en maternelle d’y être à 9h15

Relativement à l’épidémie CODID 19, plusieurs protocoles sont envisagés selon le contexte sanitaire général. A ce jour, le NIVEAU 2 est l’hypothèse de protocole pour la rentrée

En plus de la surveillance de chacun et le respect des gestes barrières (surveillance de symptômes, distanciation, nettoyage des mains, aération) pour les adultes et accompagnants de + de 11 ans : port du masque obligatoire dans l’enceinte de l’école.

Le "niveau 2" impose le masque aux élèves uniquement à l’intérieur des locaux. Le brassage entre groupes est à limiter donc les récréations continueront à de faire "par zone"

Si un élève est positif dans une classe, la classe ferme...
L’ATTENTION DE TOUS RESTE INDISPENSABLE

port masque ecole