Ecole élémentaire Langevin-Wallon Naintré

contact : 05.49.90.03.18 - 07.69.66.23.14 - ce.0861019rATac-poitiers.fr

• Réunion d’information de rentrée

, par Le directeur

La réunion de rentrée aura lieu
    vendredi 20 septembre 2019 à 17h30
    Cette réunion se déroulera en 2 temps :
    - une partie générale sur le fonctionnement de l’école dans la salle polyvalente (avec les familles de toutes les classes)
    - une partie sur l’organisation et le fonctionnement de la classe (...)

• Photos scolaires

, par Le directeur

Rappel, le photographe viendra faire les photos scolaire (groupes et individuelles) le matin du mardi 17 septembre.
    Pour les photos individuelles, vous devez avoir donné votre accord de prise de vue.

• Année 2019/2020

, par Le directeur

classe 1 : CM1 A : Mme Acier classe 2 : CM1 B : Mme Faucher classe 3 : CM1 C : Mme Guignard classe 4 : CM2 A : Mme Rat / Mme Ecalle classe 5 : CM2 B : M. Chaine / Mme Ecalle classe 6 : CM2 C : Mme Hamouda/ Mme Pineau
    Direction : M. Chaine (déchargé de classe le Mardi) Enseignant attaché à (...)