affectation au collège : rentrée 2018

, par Le directeur

Les documents préparatoires à l’affectation des élèves de CM2 vers un collège pour la rentrée 2018 sont en cours de distribution. L’opération se déroulera jusqu’au 15 mai 2018 (un peu avant pour la partie "école").

Plusieurs documents seront à contrôler et compléter par les familles :
 Le "Volet 1", l’adresse, la civilité doivent être contrôlées et rapporté à l’école le 3 avril dernier délais.
 Le "volet 2" sera ensuite distribuée au retour des vacances de printemps. C’est sur ce document que vous mentionnerez le futur collège souhaité pour votre enfant. Les demandes de dérogation devront être motivées par courrier.

La notice technique de l’Académie de Poitiers est jointe à cet article et aussi disponible sur leur site internet avec des précisions sur les secteurs de collège

Notification de l’affectation le 12 juin 2018