Les horaires :
A Moutiers : lundi, mardi, jeudi et vendredi : 9h05-12h05 et 14h05-16h20
mercredi : 9h05-12h05
A La Chapelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h-12h et 14h-16h15
mercredi : 9h-12h
Bienvenue sur le site du RPI Moutiers-sous-Argenton/La Chapelle-Gaudin.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées permettant de nous contacter.
*Ecole de Moutiers-sous-Argenton :
3 rue du Pont de Bréchoux
79150 ARGENTONNAY
tél : 09 67 20 75 75
mail : ce.0790145D@ac-poitiers.fr
– Alix Billion (PS-MS-GS) : alix.billion@ac-poitiers.fr
– Amandine Airault (CP-CE1-CE2) : amandine.airault@ac-poitiers.fr
*Ecole de La Chapelle-Gaudin :
10 rue du bois Robin
La Chapelle-Gaudin
79300 ARGENTONNAY
tél : 05 49 96 49 46
mail : ce.0790505V@ac-poitiers.fr
– Manon Deborde (CM1-CM2) : manon.deborde@ac-poitiers.fr
A Moutiers : lundi, mardi, jeudi et vendredi : 9h05-12h05 et 14h05-16h20
mercredi : 9h05-12h05
A La Chapelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h-12h et 14h-16h15
mercredi : 9h-12h
Bonjour,
Voici les activités à mener pour ce jour
Bonne journée et bon travail à tous !
Bonjour,
Voici le plan de travail de ce jour,
Bonne journée et bon travail !
• Vous avez reçu en classe le travail à faire en grammaire et en mesures pour jeudi et vendredi. Je vous ai également mis une fiche d’entrainement sur le sens de la division.
• Continuez à apprendre la poésie "La différence" de Jean-Pierre Siméon. Vous pouvez apprendre jusqu’à "qui dépouillent".
• (...)
Bonjour,
comme chaque mercredi, vous trouverez les dictées à préparer. Je ne donne rien d’autre car, comme indiqué sur le site de l’école, les nouvelles directives nous imposent de modifier légèrement les horaires de l’école afin de ne plus avoir cette fameuse heure à faire le mercredi.
Bonne journée (...)
Chers parents,
La phase 2 de déconfinement commence ce mardi 2 juin.
Afin de répondre à de nouveaux objectifs gouvernementaux, l’équipe enseignante s’est réunie avec les élus afin de modifier le protocole sanitaire que vous aviez reçus lors de la phase 1. (Vous le trouverez ci-joint)
Peu de (...)