Les horaires :
A Moutiers : lundi, mardi, jeudi et vendredi : 9h05-12h05 et 14h05-16h20
mercredi : 9h05-12h05
A La Chapelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h-12h et 14h-16h15
mercredi : 9h-12h
Bienvenue sur le site du RPI Moutiers-sous-Argenton/La Chapelle-Gaudin.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées permettant de nous contacter.
*Ecole de Moutiers-sous-Argenton :
3 rue du Pont de Bréchoux
79150 ARGENTONNAY
tél : 09 67 20 75 75
mail : ce.0790145D@ac-poitiers.fr
– Alix Billion (PS-MS-GS) : alix.billion@ac-poitiers.fr
– Amandine Airault (CP-CE1-CE2) : amandine.airault@ac-poitiers.fr
*Ecole de La Chapelle-Gaudin :
10 rue du bois Robin
La Chapelle-Gaudin
79300 ARGENTONNAY
tél : 05 49 96 49 46
mail : ce.0790505V@ac-poitiers.fr
– Manon Deborde (CM1-CM2) : manon.deborde@ac-poitiers.fr
A Moutiers : lundi, mardi, jeudi et vendredi : 9h05-12h05 et 14h05-16h20
mercredi : 9h05-12h05
A La Chapelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h-12h et 14h-16h15
mercredi : 9h-12h
Voici le plan de travail pour ce vendredi.
Bon travail et bonne fin de semaine à tous !
Portez-vous bien !
Voici le plan de travail du jour et les documents.
Travaillez bien !
Bonjour à tous,
Voici le travail à effectuer aujourd’hui.
Si cela est possible, pourriez-vous me faire un bilan rapide à chaque fin de semaine. Notamment pour me faire part de difficultés, de questions, me dire combien de temps environ vous travaillez chaque jour, ... Cela me permettrait de voir (...)
Bonjour, J’espère que vous avez bien travaillé jusqu’ici. En grammaire : l’imparfait. Vous trouverez la leçon et un verbe modèle puis des exercices d’application. Ensuite comme chaque jeudi, calcul mental ! Essayez de le faire comme en classe, avec le chronomètre (7 minutes) et faites-vous corriger (...)
Bonjour,
Pour aujourd’hui tu trouveras la nouvelle liste de mots que tu peux coller dans ton carnet de mots si tu l’as pris. Tu trouveras aussi l’autodictée.
En mathématiques, c’est problèmes aujourd’hui. Tu trouveras une fiche de problèmes à résoudre.
Tu avais la poésie à apprendre en entier pour (...)