La classe découverte des CM2

, par Sophie BENOIST

La classe découverte des CM2 approche...
Elle aura lieu du lundi 11 avril au mercredi 13 avril à Préfailles.
Le projet porte sur une thématique scientifique. Ses axes prioritaires, en lien avec le label éco-école de Gutenberg, sont la découverte des différentes sources d’énergie. Ainsi, les élèves vont mener une réflexion sur les énergies renouvelables et leur nécessité : jeux de construction et utilisation d’engins solaires, fabrication d’un cerf-volant. Leur découverte se fera dans le cadre d’un milieu marin.

N’oubliez pas dans vos valises, les bottes, un vêtement de pluie avec une capuche et des masques !
On se retrouve lundi matin à 7h45 devant l’école. Reposez-vous bien avant de partir en classe découverte !

Merci à l’A.P.E., à la Communauté de Communes, aux parents de CM2 pour le financement de ce séjour.

A lundi matin !