Les CM2 ont gagné le premier prix du concours égalité filles/garçons organisé par le réseau ECLORE.
En classe, nous avons travaillé sur l’égalité filles/garçons au niveau du sport. Dans la classe, on fait tous des sports différents. Par exemple, Ambre fait du foot. Louis fait du judo. Lisa fait du tennis. (...)
Ecole Gutenberg Parthenay
