Fermeture de l’école du 6 au 9 avril

, par Jean Dupeyrat

Du 6 au 9 avril 2021, l’accueil des enfants de personnels indispensables, se fera à l’école primaire du Pontouvre (accueil des enfants de tous les groupes scolaires de Gond-Pontouvre).

A cet instant, seront ouvertes une classe de maternelle et une classe d’élémentaire.

Les garderies seront ouvertes comme à l’habitude de 7h30 à 9h et de 16h à 18h30.

L’interclasse se déroulera de 12h à 13h45. Le moment du repas s’effectuera dans la classe avec la livraison de plateaux repas (froid ou chaud) par la cuisine centrale à 12h.

Psychologue scolaire :
La circulaire concernant le confinement permet aux psychologues de recevoir les familles et / ou les enfants.
Mme Thirieau sera donc à la disposition des familles qui le souhaiteraient. Elle les recevra à son bureau à l’école élémentaire du Treuil.
Les familles peuvent la joindre par mail à cette adresse : anne.thirieau@ac-poitiers.fr