Ecole Pierre et Marie Curie - Gond Pontouvre

• Programme TV du 6 au 10 avril

, par Rachel Rossignol

L’éducation nationale propose aux élèves, dans cette période de confinement, des programmes adaptés chaque jour.
    Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter le programme détaillé pour les élèves des écoles élémentaires (CP au CM2) pour cette (...)

• Fiche Parents - Continuité pédagogique

, par Jean Dupeyrat

Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves,

La DSDEN met à votre disposition un document visant à assurer la continuité pédagogique.

Vous pouvez contacter l’école au 05 45 68 75 99 ou utiliser la messagerie de notre site pour communiquer avec l’enseignant de chaque classe.

Bonne lecture

Ce document est un document type, sa version définitive après vos avis sera mise au format PDF

Qu’en pensez-vous (...)

• Chocolat de Pâques

, par Jean Dupeyrat

L’association des parents d’élèves vous a proposé d’acheter des chocolats. Vos commandes sont arrivées.
    Mais, la situation actuelle ne permet pas une distribution à l’école.
    Si vous êtes concerné par cette commande, vous pouvez rentrer en contact avec Mme Croizet, soit par téléphone au 06.47.82.87.56 ou (...)

avril 2020 :

mars 2020 | mai 2020