Infos générales

Toutes les infos qui concernent le fonctionnement de l’école

• Hommage à Samuel Paty

, par Jean Dupeyrat

L’heure de la rentrée des élèves en classe sera repoussée à 10h le lundi 2 novembre.
    Suite à l’annonce d’une rentrée à 10h lundi matin par le Ministre de l’Education Nationale, la mairie assurera en plus de la garderie habituelle de 7h à 9h, un service de garderie (gratuite) de 9h à 10h afin d’accueillir (...)

• Représentants des parents d’élèves au conseil d’école

, par Jean Dupeyrat

Résultats des élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école
    Suite au vote du 9 octobre les 3 candidates ont été élues. Cependant 3 postes restaient à pourvoir. Un appel à candidature a été fait pendant la semaine. 5 parents d’élèves se sont portés volontaires. Un tirage au sort a (...)

• Elections des parents d’élèves au conseil d’école

, par Jean Dupeyrat

Elections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école
    Les candidats sont invités à se rapprocher dès que possible de Mr Dupeyrat pour valider les candidatures.
    Rappels :
    • date limite candidatures : lundi 28 septembre avant 12h
    • mise sous plis le mardi 29 septembre à 16h (...)

• Modalités de la rentrée du mardi 1er septembre 2020

, par Juliette Volpi

Mesdames, Messieurs, Chers parents,
    En raison du protocole sanitaire, merci de prendre connaissance des consignes particulières de la rentrée du mardi 1er septembre 2020.
    Dès 8h50, les enfants seront accueillis par un portail particulier.
    Attention les parents ne rentreront pas dans l’école (...)