• Rentrée 2020 : organisation du temps scolaire

, par Marion Bernard

Dans un précédent article, nous vous informions que les membres du conseil d’école avaient, d’un commun accord, réalisé une demande de dérogation pour que la rentrée de septembre 2020 se déroule sur 4 jours afin de faciliter la mise en place et le respect du protocole sanitaire.
    Le plan d’urgence (...)

• Rentrée septembre 2020

, par C. Moreau

Durant le conseil d’école ont été abordées les incertitudes concernant le protocole sanitaire et sa mise en place à la rentrée. L’ensemble des membres du conseil se sont mis d’accord et une dérogation pour que la rentrée de septembre se déroule sur 4 jours a été demandée.
    Nous n’avons pas de réponse à (...)

• Emploi du temps vendredi 19 juin

, par C. Moreau

Vendredi 19 juin, les élèves ne seront pas accueillis l’après-midi pour permettre le réaménagement de l’école en vue de la reprise du lundi 22 juin. Le service de cantine aura lieu, les élèves seront libérés à partir de 13h30. Vous pourrez venir les chercher jusqu’à (...)