• Protocole sanitaire Ecole de Genté

, par E. Delaplace

Cher parents,
    Vous trouverez ci-joint le protocole applicable à l’école de Genté pour la semaine du 2 au 5 juin. Il s’agit en substance d’une prolongation du précédent protocole.
    L’équipe enseignante.

• Ouverture progressive de l’école

, par E. Delaplace

Chers parents,
    Beaucoup d’entre vous s’interrogent sur les changements au sein de l’école à partir de la semaine prochaine. Les annonces du premier ministre et du ministre de l’éducation nationale ce jeudi peuvent être mal interprétées. En effet, il a été question d’ouvrir toutes les écoles, mais en (...)

• RAPPEL - IMPORTANT

, par C.Lamarque

RAPPEL – OUVERTURE DE L’ECOLE LE 12 MAI
    Ouverture progressive de l’école : La maternelle restera fermée
    Nouveaux horaires : l’école se fera sur 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi) Les horaires seront donc de 8h50 / 9h00 le matin à 16h30 le soir
    Accueil des enfants en classe : 12 élèves par (...)

• Accueil des élèves

, par C. Moreau

Comme vous le savez, un sens de circulation a été mis en place pour les déplacements à l’école.
    Vous trouverez ci joint 2 schémas explicatifs de l’accueil des élèves à partir du 12 mai (le matin et en fin de journée).