Protocole sanitaire pour l’accueil des élèves

, par L. Orliange

Chers Parents,

Veuillez trouver ci-joint le protocole sanitaire rédigé en partenariat mairie-école définissant les conditions du retour d’élèves à l’école de Genté.

Nous vous prions de le lire attentivement.

Pour les enfants concernés par le retour en classe, il est impératif que les parents aient signé l’attestation jointe en annexe. Vous pouvez l’imprimer et la déposer dans la boîte aux lettres de l’école d’ici lundi soir ou la remettre à l’agent d’accueil à votre arrivée mardi matin. En cas de parents séparés, le document devra être complété par le parent responsable de l’enfant durant les périodes de fréquentation de l’école ou pas les deux parents.

Nous faisons notre possible pour que cette rentrée inédite ait lieu dans les meilleures conditions.

L’équipe enseignante