Bonnes vacances !

, par Françoise Liégeois

Chers parents,
La fin de l’année scolaire approche à grands pas…

Concernant l’organisation de la rentrée, nous ne connaitrons certainement que début septembre les nouvelles directives sanitaires et les consignes par rapport au plan Vigipirate. Aussi, je vous transmettrai les informations nécessaires
  par le biais du site Internet de l’école (http://sitesecoles.ac-poitiers.fr/epannes/),
  par affichage à l’entrée de l’école.
Les listes des fournitures pour chacun des niveaux de classe (hors maternelle) ont été distribuées comme habituellement aux élèves présents. Elles seront mises en ligne sur le site de l’école et affichées à l’entrée de l’école durant l’été.
Le mardi 31 août, lorsque les effectifs seront fixés, les listes des classes vous seront communiquées par affichage à l’entrée de l’école.
L’ENT One sera fonctionnel dès la rentrée pour les familles déjà présentes sur l’école cette année. Gardez bien votre identifiant et votre mot de passe ! Un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe sera remis aux nouveaux parents.
Nous vous souhaitons un bel été et nous nous retrouverons le jeudi 2 septembre à 8H45 pour la rentrée des classes !

Mme Liégeois Françoise, Directrice.