CE2 & CM- Anglais Parcours 3 Food

, par Carine Lebastard

Certaines familles m’ont fait part de leurs difficultés pour se connecter sur le site internet de "I love english school numérique". Je n’ai malheureusement pas de solution miracle pour y remédier.
Essayez de vous connecter à des heures différentes de la journée pour voir si cela fonctionne mieux. L’activité, si elle est faite attentivement, ne prend que 5 ou 6 min. Si la connexion est bonne, que vos enfants prennent leur temps et s’entrainent à bien prononcer les mots et les structures langagières qui sont proposées.

Le document PDF ci-joint dans cet article et l’activité sur le site internet "I love english school numérique" sont complémentaires. Je vous conseille toutefois de commencer par les activités du PDF, puis de faire les jeux sur "I love english school numérique" chaque jour.

Bonne découverte et essayez de refaire les parcours 1 (Météo) et 2 (Maison) de temps en temps.
Maitresse Carine