Exposition du projet "Bizarre ... bizarre"

, par Patrick Civrais

Dans le cadre de son projet pédagogique "Bizarre ... bizarre" et en partenariat avec la Médiathèque de Villiers en Plaine, les classes des écoles de Villiers en Plaine exposent leurs travaux à partir du 11 mai 2015 sur le site de la Médiathèque

Axé sur la lecture d’albums, l’éducation à la citoyenneté et la création artistique, ce projet a permis aux écoles de se retrouver autour d’un thème commun.

Les productions seront observables jusqu’au 26 juin 2015, sur les horaires d’ouverture de la Médiathèque.

Ce temps fort artistique est aussi l’occasion de célébrer "la 1ère journée des arts à l’école", journée dédiée à faire connaître la diversité et la richesse des projets portés par les élèves, les enseignants et les partenaires de l’Ecole.