Carnaval

Mardi 17 février 2015, l’école maternelle en partenariat avec l’APE, a fêté "CARNAVAL".

Le menu de cette matinée était riche en étapes.

A 9h30, le cortège des 4 classes a quitté l’école pour se rendre à la Coop de Villiersdes friandises et des confettis attendaient les élèves. Sous un soleil magnifique, les élèves ont pu montrer leur magnifique déguisement.

A 9h50, direction le parvis de la Mairie pour la traditionnelle photo de groupe. Les parents et grands-parents présents ont profité de ce moment pour immortaliser cette fête.

A 10h10, les Résidents de l’EPHAD de Villiers, nous attendaient pour découvrir nos belles tuniques d’un jour et pour nous offrir des bonbons.

A 10h30 nous étions de retour dans la cour de récréation de l’école pour déguster un goûter gentiment préparé par l’association des parents d’élèves.

Un grand merci à l’APE, la Coop et l’EPHAD pour leur accueil et leurs surprises et aux nombreux parents venus nous accompagner pour ce défilé.