codes d’accès au site , au CNED et programme de la semaine

, par 0790316P

Bonjour,

J’espère que vous vous portez bien et que vous commencez à trouver votre rythme.
J’ai déjà publié un article sur le site de l’école et je le complète aujourd’hui. Tous les parents ne se sont pas encore inscrits le site. "toute mon année.com"
voici la démarche :

invitation CE1 CE2 MME LHOTELLIER

Ensuite, vous avez également accès gratuitement aux cours du CNED.
Cela peut permettre de revoir des notions déjà vues. Je vous ferai parfois des renvois avec des sélections de séances, quand je serai au point.

ma classe a la maison tutoriel parents

Pour ceux qui ne sont pas allés sur le site toute mon année.com, je joins le programme de la première semaine de travail. Cela correspond en grande partie à ce que j’avais expliqué aux élèves vendredi en classe.

semaine du 16 mars au 20 mars 2020

Quand vous irez sur le "site" toute mon année.com, essayez de m’envoyer des messages, via la messagerie, de signer les publications car cela m’aide à voir qui a eu accès aux documents. Faites des essais...comme moi ;-)

A très bientôt !
Karine LHOTELLIER