Fermeture des écoles à compter du 5 avril

, par Marjorie LUCAS

Madame, Monsieur,

Vous êtes nombreux à nous poser des questions quant aux modalités de fermeture de l’école, suite aux annonces de M. le président d’hier soir.
Nous n’avons malheureusement pas plus d’informations que vous à ce sujet pour l’instant. A savoir :

• A partir du 5 avril, des cours en distanciel pour les écoles, collèges et lycées
• A partir du 12 avril, deux semaines de vacances scolaires pour toutes les zones
• A partir du 26 avril, le retour en classe pour les écoles maternelles et élémentaires, et des cours en distanciel pour les collèges et lycées
• A partir du 3 mai, le retour en classe pour les collèges et lycées, le cas échéant avec des jauges adaptées.

Les modalités d’accueil des enfants de personnel hospitalier et/ou prioritaire ne sont pas encore définies.

Nous vous tiendrons au courant des modalités nous concernant dès que nous en saurons d’avantage.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,