Inscription collège René Cassin, Gond-Pontouvre

, par Céline Cordeau

Bonjour à toutes et à tous,

Pour tenter de pallier au désagrément de ne pouvoir organiser des portes ouvertes au collège, une visite virtuelle a été réalisée. Vous pouvez effectuer cette visite sur le site internet du collège en cliquant sur ce lien.
Les dossiers d’inscription vous seront remis vers le 11 juin 2021.
Les dossiers seront à rapporter au collège par vos soins les 22 et 24 juin 2021 de 8h à 19h. Sur ces créneaux-là, une visite du collège pourra être organisée, encadrée par les surveillants.
Bien sûr, vous pourrez réaliser les inscriptions en dehors de ces jours, aux horaires d’ouverture classique du collège (8h-12h / 13h30-17h sauf mercredi).
Je vous rappelle qu’il existe une section sportive "tennis de table" (cf. dossier ci-joint).

Dossier candidature SSS TENNIS de TABLE R 2021

Nous reviendrons vers vous pour les élèves qui dépendent du collège de Ruelle-Sur-Touvre dès que nous aurons les informations nécessaires.

Merci à vous.

Cordialement,