Dossier 6ème, volet 2

, par Céline Cordeau

Chers parents,

Vous recevrez prochainement le volet 2 du dossier 6ème par messagerie électronique.

Ne l’imprimez pas, votre enfant aura la version papier le lundi 26 avril 2021.

Vous pouvez :

• signer et compléter la fiche de manière informatique et nous la renvoyer à l’adresse m@il suivante : ce.0160274L@ac-poitiers.fr
  • signer et compléter la fiche sur la version papier dès réception (dans la semaine du 26 au 30 avril).

Si vous souhaitez que votre enfant soit scolarisé(e) dans un collège public autre que le collège du secteur, vous avez la possibilité de demander un changement de secteur. Vous joindrez impérativement les justificatifs nécessaires à votre demande.

Ci-joint des exemples de fiches complétées et une notice explicative.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part via la messagerie électronique ce.0160274L@ac-poitiers.fr ou Celine.Cordeau1@ac-poitiers.fr nous pourrons alors constituer votre dossier de demande de dérogation si besoin. Nous aurons toute la semaine de la reprise (du 26 au 30 avril 2021).

Merci à vous.

Cordialement,