Groupe "Parents-jardin"

, par Céline Cordeau

Chers parents,

Nous entamons la 3ème saison du jardin pédagogique partagé de l’école : chaque mois, de Février à Octobre, les classes de PS à CE2, participeront à une animation dans le jardin, afin de permettre à chaque enfant de réaliser une
multitude d’observations et de découvertes de leur environnement proche.
Depuis le début, les familles (parents et grands-parents) sont les bienvenus dans le projet et vous avez déjà été nombreux à participer aux animations.
Cette année, afin d’élargir ces échanges et partages, nous souhaiterions créer un groupe de parents dédié au jardin.
En effet, si vous souhaitez participer à différentes réalisations au sein du jardin, nous aider dans la recherche de matériaux de récupération, participer à l’organisation de différentes manifestations (marché aux graines, fêtes du
jardin, apéro-soupe...) et surtout, partager des moments conviviaux, des savoir-faire et expériences... rejoignez-nous !
Comme il est encore difficile de nous retrouver nombreux physiquement, un groupe privé Facebook sera créé, des publications seront envoyées régulièrement, par Lucie l’animatrice du jardin et en fonction des besoins et du protocole sanitaire, nous essayerons de nous retrouver ponctuellement et en nombre limité au jardin.
Merci pour votre soutien pour faire vivre et évoluer ce projet !
Si vous souhaitez participer au groupe parents/jardin, merci de nous retrouver sur la page Facebook intitulée ‘le jardin de l’école’ en indiquant votre nom, prénom, ainsi que celui/ceux de votre/vos enfant(s) et sa/leur classe(s).
lien du groupe Facebook.

Lucie VINCENT et l’équipe enseignante