Photographies scolaires

, par Céline Cordeau

PHOTOGRAPHIE SCOLAIRE

Madame, Monsieur,

Les enfants seront pris en photographie le vendredi 16 octobre 2020 à l’école.
Il y aura tout d’abord, une photographie de classe, puis une photographie individuelle sans aucune obligation d’achat. En effet, aucune photographie ne sera développée (elles seront développées à la commande).
Cette année, nous vous proposons cette formule car aucune photographie n’a été réalisée l’année précédente en raison de la crise sanitaire. En outre, ces photographies de qualité réalisées par un photographe pourront vous permettre, si vous le souhaitez, d’avoir des présents pour les fêtes de fin d’année. Bien sûr, les ventes apporteront un bénéfice qui profitera à vos enfants puisque l’Association Sportive et Culturelle de l’école participe à beaucoup de frais concernant des projets pédagogiques (abonnements à des revues, à des livres, animations jardin, sorties au théâtre, animations Charente Nature, etc.) et n’a pas de rentrée d’argent si ce n’est la subvention municipale et la vente des photographies scolaires.
Vous aurez la possibilité de commander la photographie de classe seule ou des photographies individuelles (page détachable) ou les deux qui seront regroupées sous forme de livret. Les fratries seront photographiées et les photographies seront présentées sous la forme de livret de la même manière que les photographies individuelles.
Pour information, les photographies seront réalisées par le même photographe que l’école maternelle du Bois Villars, soit L’art de l’objectif.
Vous recevrez une page « Bon de commande » où vous pourrez voir la photographie de votre enfant ainsi que la photographie de classe. Tous les tarifs y seront inscrits. Ce bon de commande vous sera remis le lundi 2 novembre.
Bien entendu nous vous rappelons qu’il n’y a aucune obligation d’achat et qu’aucune photographie ne sera développée si vous ne la commandez pas.
Comptant sur votre compréhension.

L’équipe enseignante