Merci à vous parents, familles et élèves.

, par Céline Cordeau

Chers parents, mesdames, messieurs,

Durant toute la période du confinement, soit un peu plus de 4 semaines, une belle dynamique s’est mise en place dans notre école afin d’assurer la continuité pédagogique de nos enseignements, le suivi personnalisé de nos élèves mais également l’animation de la vie de l’école avec notre jardin (MERCI à Lucie VINCENT).
Nous vous remercions pour vos retours positifs et vos soutiens. Vos encouragements nous ont motivées à déployer énergie et créativité pour proposer des séquences adaptés au cours à distance.

Vous vous êtes vous aussi, parents, proches, grandes sœurs et grands frères, démener quotidiennement pour assurer le bien-être de nos élèves.
Bien sûr, c’est dans l’ordre des choses que les parents s’occupent de leurs enfants, c’est leur rôle, c’est leur responsabilité et pour la plupart, c’est valorisant et épanouissant.
Mais à travers le télétravail, le stress du confinement, l’école à la maison, les inquiétudes financières pour plusieurs, c’est du jamais vu et c’est remarquable. Nous vous remercions pour avoir assuré le lien avec l’école et permis la continuité pédagogique.

Cette année très particulière va bientôt prendre fin et nous espérons sincèrement pouvoir vous retrouver en septembre dans des conditions sanitaires qui nous permettront de vous accueillir et d’organiser nos réunions d’information de début d’année.

Cordialement,

L’équipe enseignante de l’école Puy de Nelle