PROTOCOLE REOUVERTURE ECOLE PUY DE NELLE

, par Céline Cordeau

Chers parents,

Vous trouverez le protocole complet de l’école élémentaire du Puy de Nelle.

Ce dernier reprend tous les principes relatifs à la réouverture de l’école au lundi 18 mai 2020.

ProtocoleEcolePuyDeNelle

Ci-joint un document où vous trouverez :

• Les plans d’accès, de circulation établis avec la municipalité
  • Le protocole national
  • La liste des personnes à risque
  • Les affiches pour informer les élèves de la gestion de la réouverture de l’école
  • La fiche de demande de garde d’enfants pour les enfants prioritaires
    PiecesJointesProtocole

J’ajoute les affiches que vous trouverez aux entrées.

AffichesInfosParentsPourLesEntrees

Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

Pour les familles dont les enfants retournent à l’école :
Une fois en avoir pris connaissance, nous vous demandons de bien vouloir le présenter à votre / vos enfant(s) afin qu’il(s) puisse(nt) respecter les gestes barrières et les sens de circulation.

Une fiche d’engagement du respect du protocole est jointe ci-dessous, nous vous demandons de bien vouloir la compléter et la signer et la faire signer à votre / vos enfant(s).

EngagementFamillesElevesProtocole

Vous pouvez envoyer ce document à l’adresse m@il de l’enseignante de votre enfant et/ou la ramener le jour où votre enfant reviendra à l’école (lundi 18 mai pour les groupes A et C et le jeudi 28 mai pour le groupe B).

Prenez soin de vous.

Cordialement,
L’équipe enseignante

ATTENTION