Ecole du Puy de Nelle - Champniers

• Merci les maîtresses du CM2

, par Valérie Vigier

A NOS MAÎTRESSES DE CM2
    Voici une petite surprise pour vous .
    En cette dernière année difficile et éprouvante pour chacun et chacune d entre nous ;
    Certains enfants se sont joint à moi avec leur parents pour vous rendre hommage à leur manière pour cette dernière année.
    MERCI POUR TOUT , POUR NOS (...)

• Des enfants dans le jardin !

, par Lucie Vincent

Bonjour à tous !
    Et oui, les enfants présents à l’école ce mois de Juin, ont pu assister par petits groupes et en respectant les gestes barrière, à des animations dans le jardin de l’école.
    Ensemble, nous avons pu observer l’évolution du jardin pendant notre absence, nous avons fait de la place dans (...)

• Nouveau protocole annule et remplace celui d’hier

, par Céline Cordeau

Chers parents,
    Chaque jour apporte son lot de nouvelles dispositions. Vous et nous, nous nous adaptons à chaque fois avec une certaine souplesse mais nous savons que cela n’est pas simple pour vous.
    Nous revenons vers vous afin de vous annoncer quelques modifications quant à la reprise de vos (...)

• ACCUEIL Juin 2020 et Réponses aux questions les plus récurrentes

, par Céline Cordeau

Vous avez été très nombreux à prendre contact avec l’école le vendredi 29 mai suite aux annonces ministérielles.
    Nous venons via cet article répondre aux questions les plus récurrentes afin de rassurer les parents dont les enfants ont déjà repris le chemin de l’école et répondre aux interrogations et demandes des parents dont les enfants poursuivent l’école à la maison.