Affectation en 6ème

, par Mme BLAISE

Madame, monsieur,

La phase préparatoire des opérations d’affectation des élèves au collège débute.
Elle concerne tous les élèves nés en 2013 ou avant et ne présage pas d’une décision de passage en 6ème.
Une première fiche de liaison passe dans les familles, elle doit être retournée à l’école impérativement pour le 29 mars. Elle reprend les coordonnées de l’élève et de ses représentants légaux. Merci de vérifier l’exactitude
de ces données, de les corriger et d’indiquer la nouvelle adresse de l’élève à la rentrée, si elle doit être différente de l’adresse actuelle.
Une note d’informations vous a été remise. Elle explique toute la procédure d’affectation. Merci de bien conserver ce document à la maison pour vous y référer tout au long de la "campagne "d’affectation.

Bien cordialement,
La directrice