• Marché de Noël

Marché de Noël :
    Les écoles maternelle et élémentaire organisent un marché de noël, le jeudi 18 décembre dans la salle de motricité de l’école maternelle de 18h à 19h30.
    Vente d’objets et de gourmandises fabriqués par les élèves et vente de crêpes ainsi que de boissons chaudes organisée par l’APE. (...)

• Téléthon

INFORMATION :
    Cette année encore, l’école élémentaire de Brioux sur Boutonne souhaite s’associer au
    TELETHON qui aura lieu les 5 et 6 décembre.Pour cela, nous ferons une course sur le terrain derrière l’école le vendredi 5 décembre à partir de 13h30.
    Nous vous proposons de « sponsoriser » votre (...)

• conseil d’école 3

, par CHARLES Florent

Le conseil d’école se tiendra le jeudi 11 juin 2015, à 18h30 à l’école élémentaire de Brioux sur Boutonne.
    Les questions diverses doivent parvenir aux parents d’élèves délégués, puis transmis à l’équipe enseignante 3 jours avant la tenue du conseil.

• Conseil d’école 2

, par CHARLES Florent

Le conseil d’école se tiendra le jeudi 19 mars 2015, à 18h30 à l’école élémentaire de Brioux sur Boutonne.

• Conseil d’école

, par CHARLES Florent

Le conseil d’école se tiendra le jeudi 13 novembre 2014, à 18h30 à l’école élémentaire de Brioux sur Boutonne.