Journal

• piscine

, par MORERA Christine

Nous avons été à la piscine de Brioux sur Boutonne à partir du Lundi 6 Juin jusqu’au Vendredi 1er Juillet. Nous les CM1, nous y sommes allés tout les vendredis à 14h15. Si vous avez été avec nous, nous vous remercions de votre présence. Les CE2 y sont allés une fois par semaine, les CE1 deux fois par (...)

• théâtre

, par rédacteur de CM1

Les CM1 et CM2 vont faire du théâtre le 20 juin.
    Les CM1 vont présenter :
    _ une famille transformée
    _au collège
    _la chaise de vérité
    Les CM2 vont présenter :
    _des scènes amusantes

• Chateau d’Oiron

Château d’Oiron
    Nous sommes allés à Oiron. Les classes de CP/CM1ont visité un château de la Renaissance avec des œuvres d’art contemporaines. A Oiron nous avions pique-niqué.
    La sortie a coûté 5€ par élève. La sortie était le lundi 11 Avril 2011. On est partis à 8h, on est revenus à 17h30. On était (...)

• Nouvel article

Ping pong
    Nous faisons du ping pong à l’école de Brioux sur Boutonne tous les vendredis après-midi, et il y en a qui en font tous les mardis soirs en plus avec Florian de 16h20 à 17h20.
    Les activités qu’on fait en cours sont du jonglage avec la balle et la raquette, (...)

• Annie Girardot

Annie Girardot
    Annie Girardot est décédée le lundi 28 février 2011 à cause de la maladie d’Alzheimer dans l’hôpital Lariboisière à Paris et était âgée de 79 ans. Elle est née le 25 octobre 1931. Depuis le 20 septembre 2008 Annie Girardot ne travaillait plus et sa maladie a évolué. Elle résidait dans une (...)