Téléthon

, par CHARLES Florent

INFORMATION :

Cette année encore, l’école élémentaire de Brioux sur Boutonne souhaite s’associer au

TELETHON qui aura lieu les 5 et 6 décembre.Pour cela, nous ferons une course sur le terrain derrière l’école le vendredi 5 décembre à partir de 13h30.

Nous vous proposons de « sponsoriser » votre enfant, en achetant ses tours (tarif libre, donnez ce que vous voulez par tour).

Chaque élève réalisera ensuite le nombre de tours qu’il aura vendu. Il sera aidé, si nécessaire, par les enseignants ou parents volontaires présents lors de cette manifestation.Un goûter sera offert en fin d’après-midi.

Pour toute personne souhaitant donner 10 euros ou plus en chèque (à l’ordre de l’AFM-téléthon), l’AFM enverra automatiquement un justificatif afin que vous puissiez déduire ce don de vos impôts (à hauteur de 66%).

L’équipe enseignante.

Prénom