Ecoles de Brioux sur Boutonne

• Conseil d’école

, par CHARLES Florent

Le conseil d’école se tiendra le jeudi 22 juin à 18h15 à l’école élémentaire de Brioux sur Boutonne.
    Les questions diverses doivent parvenir aux parents d’élèves délégués, puis transmis à l’équipe enseignante avant la tenue du conseil.
    Merci de votre (...)

• Loup Garou CP CE1

, par FIEVRE

Bonsoir,
    Nous sommes bien arrivés et avons tous passé une très bonne journée ensoleillée au Loup Garou.
    Un accueil parfait et des animateurs très agréables nous ont permis de passer une superbe journée.
    Chacun a profité des activités poney et conte/théâtre.
    Tous vos enfants sont maintenant bien (...)

• LOUP GAROU JOUR 2

, par CHARLES Florent CM2

Bonsoir à tous.