Ecoles de Brioux sur Boutonne

• Cap Jo

, par CHARLES Florent

Dans le cadre de notre projet d’école (Génération 2024), en partenariat avec l’OSAPAM, les classes de CE1 / CE1-CE2 / CM1 et CM2 de l’école élémentaire de Brioux-sur-Boutonne participeront à la journée "CapJO" à Melle le jeudi 02 juin 2022.
    Le départ de l’école se fera à 8h50 et le retour est prévu vers (...)

• Soirée chorale

, par CHARLES Florent

Dans le cadre de notre projet chorale, en partenariat avec l’école de Musique de Melle, l’équipe enseignante de l’école élémentaire de Brioux-sur-Boutonne vous invite le jeudi 23 Juin à la "Boutonnaise" afin d’assister à une représentation donnée par les élèves.
    Le rendez-vous est fixé à 18h40 devant la (...)

• DATES Kayak 2022

, par CHARLES Florent

Les élèves de CM1/CM2 iront faire du kayak, au "Le Vert" :
    Vendredi 06 mai :(CM 2 : Matin et CM 1 : Après-Midi)
    - Vendredi 13 mai (CM 1 : Matin et CM 2 : Après-Midi)
    Vendredi 20 mai (CM 2 : Matin et CM 1 : Après-Midi)
    Vendredi 3 juin (CM 1 : Matin et CM 2 : Après-Midi)
    Vendredi 10 juin (CM (...)

• Conseil d’école 2 (2021-2022)

, par CHARLES Florent

Le 2ème conseil d’école aura lieu le jeudi 10 mars 2022 à 18h15 à l’école élémentaire de Brioux-sur-Boutonne.
    L’ordre du jour sera le suivant :
    • Le Projet d’Ecole : (bilan des actions ...) • Les instances de liaison : (projets passerelle, liaison maternelle / élémentaire, liaison (...)