Consultation Projet Académique 2022-2027

, par Emmanuelle Denis

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,

En 2021, le projet académique qui détermine la stratégie éducative auprès de vos enfants est venu à échéance, de même que le projet de notre école.

La rectrice d’académie, Bénédicte Robert, vous invite à contribuer, grâce à une consultation publique, au nouveau projet académique 2022-2027. Ce projet pourra ensuite se décliner dans notre école.

La consultation en ligne, ouverte jusqu’au 6 février 2022, se compose d’un questionnaire sur 3 grandes thématiques : l’École comme ascenseur social pour l’élève, le numérique à l’école, les valeurs de la République.

Vous trouverez plus d’informations sur la consultation sur le site internet de l’académie de Poitiers.
Pour prendre part à cette consultation, il suffit de scanner le QR code ou l’adresse mail du document joint à ce message.

En vous remerciant de votre participation,
Mme Denis.