École élémentaire d’Arvert

• Situation sanitaire de l’école 01-02-2022

, par Emmanuelle Denis

Bien que de nouveaux cas positifs soient apparus depuis le message précédent, la situation semble se stabiliser depuis le 31 janvier.
    Souhaitons que cela continue dans cette voie afin que la période se termine dans un contexte plus serein.
    Les élèves ont besoin de retrouver une certaine (...)

• Journée Safer internet day

, par Emmanuelle Denis

Le Safer internet day est une journée d’information sur le cyberharcèlement.
    Elle est destinée à informer les parents sur le thème de la parentalité numérique.
    Le 7 février de 18h à 20h, une web-conférence aura lieu sur le thème ’’Parentalité numérique : pas besoin d’être expert.e !’’ (...)

• Situation sanitaire de l’école 25-01-2022

, par Emmanuelle Denis

Depuis le dernier article du 14 janvier, le nombre de cas positifs dans l’école à évoluer :
    le 16/01 : 1 autre cas positif dans la classe de CP/CE2 (Mme Moreau)
    le 17/01 : 2 cas positifs dans la classe de CE1/CE2 (Mme Pasquet)
    le 21/01 : 1 cas positif dans la classe de CP (Mme Bigot)
    le (...)

• Consultation Projet Académique 2022-2027

, par Emmanuelle Denis

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
    En 2021, le projet académique qui détermine la stratégie éducative auprès de vos enfants est venu à échéance, de même que le projet de notre école.
    La rectrice d’académie, Bénédicte Robert, vous invite à contribuer, grâce à une consultation publique, au nouveau (...)

• Situation sanitaire de l’école 17-01-2022

Chers parents,
    La situation de l’école élémentaire a évolué cette semaine.
    Après la classe de Mme Moreau vendredi dernier avec 4 cas positifs qui se sont révélés entre le 7/01 et le 12/01, ce sont les classes de Mme Fouchier (1 cas le 12/01) puis celle de Mme Bigot (2 cas le 13/01) qui sont touchées. (...)

mai 2022 :

avril 2022 | juin 2022