Rentrée scolaire : 1er jour

, par Emmanuelle Denis

Madame, Monsieur,

Pour le jour de la rentrée, le 1er septembre, les listes des classes sont jointes à ce message et seront affichées au tableau d’affichage Rue des Ecoles.

La rentrée se fera à partir de 8h35.
 Les élèves de Mme BIGOT, de Mme MOREAU et de Mme PASQUET rentreront par le portail Rue du Bourg (école maternelle).
 Les élèves de Mme DENIS, de Mme FOUCHIER et de Mme PAIN rentreront par le portail Rue des Ecoles.
 La sortie à 12h et à 16h30 se fera aux mêmes portails que le matin.
 Le retour de 13h35 à 13h45 se fera au portail de la rue des Ecoles

Les plus grands de chaque fratrie pourront rejoindront les plus petits pour sortir au même endroit.

Les parents peuvent accompagner leurs enfants dans la cour ce jour-là.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Si nécessaire, vous pouvez joindre l’école au 05 46 36 45 08 (laisser un message en cas d’absence) ou envoyer un mail à e-arvert@ac-poitiers.fr

Rappel : la garderie est de retour dans l’école : entrée et sortie par la rue des Ecoles (utiliser l’interphone).