Vous trouverez ci-dessous le scénario de la visioconférence N° 5 et les ressources et documents nécessaires à sa mise en oeuvre.
Vous trouverez ci-dessous le scénario de la visioconférence N° 5 et les ressources et documents nécessaires à sa mise en oeuvre.
►Ressources :
♦ Animal sounds :
♦ Flashcards :
►Comprendre à l’oral
♦ Maze
♦ Ecouter des enfants présenter leurs pets. Ecrire leur prénom sous le dessin correspondant.
•script des MP3 (coming soon)
1. My name is Sarah. I have two dogs and one cat.
2. My name’s Ben. I have no pet. (...)
►Ressources :
♦ Animal sounds :
♦ Flashcards :
►Comprendre à l’oral
♦ Maze
♦ Ecouter des enfants présenter leurs pets. Ecrire leur prénom sous le dessin correspondant.
•script des MP3 (coming soon)
1. My name is Sarah. I have two dogs and one cat.
2. My name’s Ben. I have no pet. (...)
►Savoir dire l’heure :
►Comprendre à l’oral :
♦Maze : suivre un parcours
►Parler en continu :
♦Jeu de l’oie : par groupes de 4 ou 5 élèves. Chacun lance le dé (roll the die) à son tour, avance son pion sur le plateau et énonce la phrase correspondant à l’illustration. On peut intégrer dans (...)
►Savoir dire l’heure :
►Comprendre à l’oral :
♦Maze : suivre un parcours
►Parler en continu :
♦Jeu de l’oie : par groupes de 4 ou 5 élèves. Chacun lance le dé (roll the die) à son tour, avance son pion sur le plateau et énonce la phrase correspondant à l’illustration. On peut intégrer dans (...)