travail à la maison

, par Céline Danhiez

Quelques précisions d’ordre organisationnel pour les semaines à venir :

*Les parents ayant souhaité garder leurs enfants à la maison et les parents de la classe de TPS PS MS ont été sollicités pour remplir un formulaire quant à la proposition du service "drive". 22 familles ont répondu positivement à notre proposition.
Pour les enfants de ces familles (ayant répondu positivement), les documents seront prêts lundi à partir de 12h jusqu’à 18h30. Comme indiqué dans le mail, les documents seront dans une pochette au nom de votre enfant, dans une boite hermétique (1 boîte par classe). Nous vous demandons de vous désinfecter les mains avant et après manipulation de la boîte avec une solution hydro alcoolique.

*Pour tous ceux qui ne sont pas intéressés par ce service ou qui n’ont pas répondu au formulaire, le travail à réaliser sera déposé chaque semaine sur le site internet. VOUS NE RECEVREZ PLUS DE MAIL de la part des maîtresses pour l’envoi de ces documents.

*Pour les enfants venant tous les jours à l’école (les enfants des personnels prioritaires), il n’y aura pas de travail à faire à la maison (sauf peut être quelques leçons).

*Pour les enfants venant 1 ou 2 journées par semaine à l’école, le travail à réaliser à la maison sera distribué aux enfants pendant leur(s) jour(s) de classe. Vous ne trouverez donc pas de documents au nom de votre enfant dans la boîte.

Enfin, je vous rappelle qu’il est formellement interdit aux parents de pénétrer dans l’enceinte de l’école. Pour toutes difficultés, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un mail : ce ;0790586H@ac-poitiers.fr