Emploi du temps et trousseau

, par Ecole Primaire Usson du Poitou

Emploi du temps : Classe sportive

Petit-déj Activités du matin Déjeuner Activités de l’après-midi Dîner Soirée
Lundi
25/06/18
A la maison Départ à 9h30 d’Usson du Poitou.
Arrivée à 10h30 au Centre

Installation dans les chambres
Pique-nique fourni par la famille Maternelles :Poney
CP-CE1 : Sarbacane
CE2-CM : Spéléologie
Repas au centre Veillée

coucher en chambre au centre
Mardi
26/06/18
Au centre Maternelles : Cirque
CP-CE1 : Accrobranche
CE2-CM : Tir à l’arc
Repas au centre Maternelle : visite et animation autour de la ferme
CP CE1 : Escalade
CE2-CM : Kayak
Départ vers 17 h
Arrivée à l’école vers 18h

Trousseau :

- Un sac à dos ajusté (tout autre sac est interdit) contenant : un pique-nique, une bouteille d’eau, deux goûters, un coupe-vent, une casquette ou un chapeau et de la crème solaire.

- Un deuxième sac à dos ou un petit sac de voyage contenant : une trousse de toilette, une grande et une petite serviette, un pyjama et deux tenues complètes adaptées au sport, doudou, tétine, couche ou tout autre objet indispensable à la nuit.

Pour les CE2-CM, les deux tenues complètes doivent être adaptées au sport d’eau dont une à manches et à jambes longues qui ne craint pas pour la spéléologie, un maillot de bain ou un short de bain (Si votre enfant a un tee-shirt de bain ou une combinaison, il peut les apporter). Enfin une troisième tenue pour rentrer.

- Les sacs doivent porter le nom de votre(vos) enfant(s), nous vous fournirons deux étiquettes que vous nouerez vous même. L’étiquette jaune doit être mise sur le sac de pique-nique et la bleue sur le sac de voyage. Vous ferez le choix de nommer toute autre chose.

- En cas de fratrie il est indispensable que chaque enfant ait son propre sac.

- Une paire de chaussures adaptée à la pratique du sport est indispensable : baskets ou chaussures de marche et une paire de bottes. Pour les CE2-CM prévoir une deuxième paire de chaussures fermées qui pourront être mouillées pour le kayak et la spéléologie

- En cas de traitement indispensable merci de fournir une autre poche contenant les médicaments et l’ordonnance de moins de trois mois que vous nous donnerez le jour du départ en main propre.