VENDREDI 17 DÉCEMBRE

, par membre de l’APE

Bonjour à tous,
Comme chaque année, l’APE offre aux élèves du RPI un moment festif avant les vacances de noël.
Vendredi 17 décembre, les enfants iront au nouveau cinéma de Thouars pour une séance privé.
Le matin, les élèves de Missé iront voir "Le noël de petit lapin brun" et l’après midi, les élèves de Taizé iront voir en avant première le film "Vaillante". Cette journée sera aussi marquée sur chaque site par la venue du père noël, la distribution de cadeaux pour chaque classe et la distribution d’un goûter.
Chaque enfant recevra également un ballotin de chocolat offert par l’association de cantine.
Nous profitons de ce petit mot pour vous remercier de votre participation aux différentes actions proposées par l’APE qui nous permettent notamment de financer des journées comme celle ci.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous de très joyeuses fêtes de fin d’année.
L’équipe de l’APE