Manifestation annuelle, La Fête du court métrage est née de la volonté de mieux faire connaître le court métrage au plus grand nombre. Pendant une semaine, cinéphiles ou néophytes, jeunes publics, familles et passionnés, explorent la magie du court, partout en France et à l’international, à l’occasion (...)

La fête du court métrage

Manifestation annuelle, La Fête du court métrage est née de la volonté de mieux faire connaître le court métrage au plus grand nombre.
Pendant une semaine, cinéphiles ou néophytes, jeunes publics, familles et passionnés, explorent la magie du court, partout en France et à l’international, à l’occasion de cette grande fête gratuite et ouverte à tous.

JEUNE PUBLIC

Des programmes à destination des plus jeunes : de l’aventure, de l’émotion, du rire, pour que chacun y trouve son bonheur.

UNE NOUVELLE VERSION DE LA FÊTE

Parce que s’émerveiller, s’instruire, se cultiver est plus que jamais crucial dans cette période particulière, nous avons réfléchi dans un temps très court à vous proposer une nouvelle version de l’événement : une Fête du court métrage à la maison, qui viendra à vous, à défaut de pouvoir vous déplacer. Une formule pour assurer une visibilité au court métrage tout en proposant aux français, jeunes et moins jeunes, un contenu qualitatif pour les jours passés confinés.

https://lagenda.co/cine/la-fete-du-court-metrage-a-la-maison/